Contrairement à ce qu’Adrien Taquet veut faire croire en s’exprimant abondamment dans les médias, la réforme des modes d’accueil n’est pas encore passée, les textes ne sont pas publiés. Il est encore temps d’agir pour le faire reculer !!
C’est pourquoi le collectif Pas de bébés à la consigne appelle à une nouvelle journée de grève dans tous les modes d’accueil mardi 30 mars et à des manifestations partout en France !
Découvrez en 2e page du tract une offre d’emploi grâce à la future réforme. Est-ce que vous signez ?
Pour l’organisation de cette journée, nous sollicitons les représentant.es des organismes membres du collectif pour qu’ils-elles se contactent localement afin d’organiser dès à présent les rassemblements et manifestations et de les annoncer au plus tôt dans un maximum de villes.
Et chaque fois que cela paraîtra possible, l’organisation d’assemblées citoyennes locales, en visio notamment, paraît de nature à impliquer les parents et les professionel.les ensemble dans la mobilisation pour lui donner la plus grande ampleur et favoriser la participation de toutes et tous aux manifestations.
Merci de votre engagement pour assurer le succès du 30 mars, en faveur d’un accueil de qualité pour la petite enfance.
On n’a plus le temps d’attendre !! Préparons partout le plus grand mouvement que la France ait connu de la part des professionnel.le.s de la petite enfance, avec les parents !
Tracts à diffuser sans modération !
On compte sur vous 💪🏻
(toutes les infos pratiques avec les préavis, les modalités pour se déclarer gréviste, les lieux des manifestations… seront communiquées dans les prochains jours)

Pin It on Pinterest