Nous sommes régulièrement interpelés par des professionnel·les qui sont dans des situations dramatiques. Hélas, bien souvent, l’interpellation est tellement tardive que nous avons peu de temps et de moyens pour agir.
Or, nous avons souvent besoin de temps pour comprendre, analyser et ainsi proposer le meilleur accompagnement possible aux professionnel·les.

Notre ambition est grande : il s’agit de pouvoir répondre à tout type de situation, quelque soit le type de gestionnaire. Mais elle demande du sérieux et pour cela, il n’est pas question d’improviser.

Le SNPPE vous demande de ne pas hésiter à nous informer de vos situations le plus tôt possible. Et, pour donner les moyens de faire face à l’urgence, il rappelle une valeur qui lui tient à cœur : la SOLIDARITE.

Nous recevons régulièrement des interrogations sur à quoi sert le SNPPE ? Et bien… à cela : à écouter, accompagner les pros en difficultés tout en défendant l’ensemble du secteur au niveau national.

Pour cela, le SNPPE croit à cet engagement réciproque d’aide et d’assistance ou de collaboration entre les adhérent·e·s du fait du lien qui les unit.

Dans un contexte plus que jamais tourmenté par la situation sanitaire, le SNPPE est là pour les professionnel·les.
Offrez au SNPPE les moyens de TOUS les aider :
rejoignez le syndicat en adhérant.
Vous êtes en difficultés, contactez-nous rapidement.